Eternelle & Infinie

La collection Éternelle et infinie présente une géométrie aux formes impossibles…

 Ces bijoux ont une seule surface orientée sur deux faces à la fois, à l’intérieur à l’extérieur, mystérieuse boucle de l’infini.


6 résultats affichés

Le Design

Une géométrie aux formes impossibles dans un monde physique… 

Elle n’a ni limites ni sens.

Elle est une seule surface orientée sur deux faces à la fois, à l’intérieur à l’extérieur, mystérieuse boucle de l’infini.

Les bijoux de cette collection sont inspirés du symbole de l’infini et du chiffre 8,  un puissant symbole multiculturel de bonheur et de  prospérité . 

Depuis la nuit des temps, de l’Asie à l’occident, la ligne sinueuse de l’infini est également un symbole d’amour éternel et de renaissance. 

L’interprétation de ce symbole dans la ligne des bijoux  “Éternelle et Infinie” cherche plus que la symétrie du chiffre 8, l’harmonie d’une ligne souple façonnée avec une bande de métal, qui s’éteint et suis le modèle du ruban de « Möbius » qui forme une boucle infinie.

Ce sont des bijoux aux lignes douces et fluides, pleines de poésie, de spiritualité et de romantisme. Ils sont destinés à immortaliser vos émotions et sentiments d’un vœu tout-puissant. #Collection_Eternelle_Et_Infinie